Photographie : inscriptions

Modalités d’inscriptions et de réinscriptions

Réinscriptions (uniquement anciens élèves)

  • Dès le 7 septembre jusqu’au 17 septembre en passant à l’atelier durant les heures d’ouverture de celui-ci. Passé cette date, nous ne pourrons plus garantir la priorité. Ceux qui ne pourraient pas se rendre à l’académie avant cette date sont tenus de se manifester par mail auprès de leur professeur au risque, dans le cas contraire de perdre leur priorité.
  • Rencontre avec le professeur Alain Mouffe
  • Remplir la fiche d’inscription et la mettre dans la boîte aux lettres du secrétariat.

Nouvelles inscriptions

  • Dès le 7 septembre uniquement sur rendez-vous.
  • Les rendez-vous auront lieu par groupe de 5 personnes maximum soit :
    • Mercredi de 13h30 à 14h00
    • Mercredi de 18h00 à 18h30
    • Jeudi de 18h00 à 18h30
    • Samedi de 11h30 à 12h00
    • Samedi de 13h20 à 13h50
  • Prendre rendez-vous via le secrétariat (voir page contact)
  • Lors de l’entretien avec le professeur, un talon vous sera remis pour accord.
  • Venir ensuite s’inscrire au secrétariat (durant les heures de permanence) en rendant le talon complété par Alain Mouffe lors de l’entretien avec ce dernier.
  • Les autres infos liés à l’inscription (documents utiles, droit d’inscription, etc) sont disponibles ici

 

Page dédiée à l’atelier

Informations administratives inscriptions (documents, droit d’inscription, etc)