Le secrétariat de l’académie sera exceptionnellement fermé jusqu’au 26 octobre inclus.

Pour toute demande, veuillez vous adresser à la direction.

En cas d’absence, vous pouvez déposer vos documents et attestations dans la boîte prévue à cet effet devant la porte du secrétariat ou nous les envoyer par mail.

Merci de votre compréhension,

La direction

Les inscriptions pour l’année scolaire 2021-2022 sont à présent clôturées.

Nous vous remercions chaleureusement pour tout l’intérêt porté à notre établissement artistique.

Académie Jean-Jacques Gailliard

Tous les groupes de formation pluridisciplinaire enfants sont maintenant complets.

Cependant, jusqu’à la date limite des inscriptions du 30 septembre, vous avez encore la possibilité d’inscrire votre enfant sur liste d’attente. En cas de désistement dans l’un ou l’autre groupe, nous appellerons ceux de la liste d’attente qui pourraient alors obtenir la place qui se serait libérée. Après le 30 septembre, il ne sera plus possible d’obtenir de place pour cette année scolaire.

Pour accéder au formulaire :

Formulaire clôturé

Bienvenue à l’académie des Beaux-Arts Jean-Jacques Gailliard !

! Attention ! La ligne fixe de l’académie rencontrant des problèmes à répétition, vous pouvez contacter le secrétariat par téléphone lors des permanences au 0487 19 34 03. Merci de votre compréhension

Vous trouverez ci-après les modalités d’inscription pour l’année scolaire 2021-2022, il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous concerne :

Pour obtenir l’annexe H4 cliquez ici

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer

L’équipe de l’académie.

Comme beaucoup auront pu le constater en tentant de nous joindre par téléphone ce samedi pour inscrire leur enfant, notre ligne téléphonique a été sujette à de gros problèmes techniques indépendants de notre volonté et survenus quelques minutes à peine avant le début des inscriptions. Seule une toute petite partie d’entre eux ont pu nous contacter, les autres s’étant heurtés à une ligne occupée, saturée, parfois avec des messages d’erreurs, ou se coupant dès que l’on décrochait. Nous avons tout tenté pour solutionner le problème, mais en vain, l’opérateur lui-même n’ayant pu nous aider.

Nous imaginons et comprenons ce que cette situation particulièrement fâcheuse a pu générer comme incompréhension, frustration et mécontentement et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous ferons en sorte de récupérer une ligne praticable au plus vite et vous invitons à revenir régulièrement sur le site pour vérifier quel sera le numéro d’appel à utiliser, il ne sera pas nécessairement le même.

Lorsque nous serons certains d’avoir à disposition une ligne d’appel fiable, nous ajouterons un créneau horaire pour les nouvelles inscriptions des enfants.

Nous vous remercions pour votre compréhension.